Le bureau de coordination du RSP est en quête d’un soutien administratif. Vous peut-être ?
- Tâches:
- Tâche principale : coordination/participation à l’Événement de réseautage RSP organisé chaque année en janvier à Berne.
- Tâches spéciales :
- aide à la gestion du site Internet
- aide aux tâches de communication (préparation de la newsletter, envoi de produits comme des cartes postales « 10 pas »)
- gestion des membres
- soutien pour d’autres tâches administratives
- Lieu de travail: principalement télétravail
- Volume : 10 à 20% en moyenne avec des pics liés au travail.
- Exigences :
- Expérience dans le domaine administratif
- Bonne maîtrise de Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint)
- Expérience avec les systèmes de gestion de contenu (CMS) et les outils de marketing par e-mail tels que Mailchimp.
- Ouverture d'esprit à l'égard d'un environnement bilingue (allemand et français)
- Des connaissances dans le domaine de la prévention des maladies psychiques et de la promotion de la santé mentale ainsi qu'une expérience dans le travail associatif au niveau national sont un plus.
- Particularité : nous recherchons une personne expérimentée qui soit indépendante ou qui souhaite le devenir.
- Pour plus d’informations, veuillez contacter : julie.page(at)npg-rsp.ch.
- Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature par e-mail jusqu’au 15 janvier 2026.