Mad Pride 2021

Mad Pride 2021 à Berne – qui y contribue ?

 


>>> En raison de l’évolution incertaine de la pandémie de Covid, la Mad Pride à Berne a été reportée au 27 mars 2021 <<<


    

Le 27 mars 2021 aura lieu à Berne la deuxième Mad Pride de Suisse, qui sera médiatisée dans tout le pays. C’est donc LA manifestation publique sur le thème de la santé mentale 2021 en Suisse.

La manifestation attire l’attention sur la santé psychique et sur la déstigmatisation des maladies psychiques. Il est donc important que vous nous souteniez : plus nous serons nombreux à participer, plus l’impact sera important. Chacun.e peut contribuer à sa manière.

 

Il existe trois catégories de membres au sein de l’association :

Les membres parrains sont des organisations suprarégionales ou nationales qui apportent à l’association un soutien majeur sur le plan des finances, du personnel et/ou en matière de communication (au moins 1000 unités*).

Les membres de soutien sont des organisations qui apportent à l’association un soutien sur le plan des finances, du personnel et/ou en matière de communication (au moins 100 unités*).

Les membres individuels sont des personnes qui soutiennent financièrement l’association et/ou qui participent à la Mad Pride (au moins 1 unité*).

* Il existe trois possibilités pour apporter sa contribution : une unité correspond soit à un apport financier de 10 francs suisses, soit à une heure d’aide pratique, soit à une participation active à la Mad Pride. Les combinaisons sont appréciées.

 

  •  Nous avons besoin d’organisations qui intègrent le comité d’organisation de la Mad Pride à Berne en mettant à disposition une personne.
  •  Nous avons besoin de nombreux volontaires le 27 mars: inscrivez-vous ou inscrivez d’autres personnes.

  • Apportez votre contribution dès maintenant en devenant membre de l’association « Mad Pride Suisse », en mettant à disposition une personne pour le comité d’organisation, en mettant à disposition des volontaires ou en vous inscrivant vous-même pour le 27 mars.

 

Que pouvez-vous y contribuer? Comment voulez-vous être impliqué ?

> Personne de contact pour le comité d’organisation : Marcel Wisler
> Personne de contact pour l’association : Alfred Künzler